Return to Shiadu

Chambres

Un style raffiné
et large


Chambre Double avec Vue sur le Jardin

Petit déjeuner inclus

Ces chambres doubles ont vue sur le jardin et disposent d’un lit double de 160x200, une salle de bain privative, climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort, un bureau, une machine à café/ thé et un téléphone. Des articles de toilette et un service de ménage quotidien sont inclus.

Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner inclus

Ces chambres doubles exécutives disposent d’un lit double de 180x200, une salle de bain privative, climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort, un bureau, une machine à café/ thé et un téléphone. Des articles de toilette et un service de ménage quotidien sont inclus. Lits séparés si demandé à l’avance.

Chambre Double Supérieure

Petit déjeuner inclus

Ces chambres doubles supérieures disposent d’un lit double de 180x200 et un lit single de 90x200, une salle de bain privative, climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort, un bureau, une machine à café/ thé et un téléphone. Des articles de toilette et un service de ménage quotidien sont inclus.

Return to Shiadu

Rooms

A refined style
and broad


Double Room with Garden View

Breakfast included

These double rooms feature a view of the garden and are equipped with a queen-size bed of 160x200, a private bathroom, air-conditioning, a satellite flat-screen TV, a safe, a mini-bar, a desk, a coffee/ tea machine, and a telephone. Amenities and daily cleaning are included.

Executive Double Room

Breakfast included

These executive double rooms are equipped with a queen-size bed of 180x200, a private bathroom, air-conditioning, a satellite flat-screen TV, a safe, a mini-bar, a desk, a coffee/ tea machine and a telephone. Amenities and daily cleaning are included. Twin beds can be provided if requested in advance.

Superior Double Room

Breakfast included

These superior double rooms are equipped with a queen-size bed of 180x200 and a single bed of 90x200, a private bathroom, air-conditioning, a satellite flat-screen TV, a safe, a mini-bar, a desk, a coffee/ tea machine and a telephone. Amenities and daily cleaning are included.